Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum

Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ?
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui fait quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Les cours ! -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

Vous faites quoi l'année prochaine ? Je veux dire par la vous prenez  quel axe ?
BA, BV, Agro, ?

Pcq ça serait cool qu'on aille s'inscrire le meme jour pour etre dans le meme groupe sinon ça pas etre cool, imaginez vous retrouver dans le groupe d'Amandine la pause, Laura la révolutionnaire ou encore Floréal parce que je le vaut bien ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alban

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

Floréal deale ses crottes de nez, ca a l'air d'etre de la bonne came vu qu'il en prend toute la journée et il est totalement perché. Bon plan ...

Dernière édition par Alban le Jeu 13 Aoû - 23:39 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

LooL

raba²

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

moi jvé faire BV, need le stage en bretagne ( j'ai un gou prononcer pour la bretagne c dernier temp =))
si non moi je voudrai bien savoir ski fo faire pour s'inscrire !! un truc par le net ? fo a aller a toulouse ? a kelle date ?

bref komme dab chui largé ! si chui trop a la mass ésitez pas a mapeler j'ai pu trop le net en ce moment !!
merci =)

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

L'inscription pédagogique le 8 mon vieux ! il faut etre sur place !

raba²

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

et ya pas une autre inscription ?
genre inscription administrative ?

et t retourner mater mon courier c dernier temp ? =)

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

Si mais si tu n'es pas trop boulet tu les fait en meme temps, la vraie rentrée est le 14.

raba²

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

pas trop boulet sa c pas sur jme méfie de moi méme !!!
ya rien a faire par le net alors ?

le 14 pwa c tot ...

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

Quoi c'est tot ? Je ne te manque pas énormément ?

Alban

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

bein si il y a un truc à faire sur internet non ?
sauf que le serveur est parti en vacance pendant tout l'été, il rentre le 24 aout je crois. il faut remplir un truc sur le net et emmener des papiers dans une urne dans le batiment d'administration. en meme temps, j'ai envie de te dire : t'es vraiment un léo (=feignasse) Raba, c'est écrit en gros sur le site de la fac.

MSN Skype
gaspard

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

J'ai rien fait moi encore, je ne me suis pas trop intéressé a l'inscription et en même temps je connais pas mes résultats de mon premier semestre , c'est grave?

raba²

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

wa il existe un site de la fac ! sa roxx

c dingue skon pe fer avec internet ! sa sert pas ka jouer a wow en fet !

Alban

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

non Gaspard, on s'en fout de tes résultats du premier semestre je pense mais allez sur le site que j'ai mis plus haut et préparez la carte bancaire pour payer l'inscription, numéro d'étudiant et puis ..... voila.

MSN Skype
gaspard

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

c bon pour moi , mais jai pas eu  besoin de ma carte bancaire

gaspard

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi ??? Répondre en citant

en faite je serais pas la pour ton annif camille dsl. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Qui fait quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Les cours ! -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation