Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum

Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ?
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre les glacons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Bope attitude -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seed

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

alors voila les glacon n'on rien de beau rien de bien allechant
a par quand on essaye de les cassé avec la tete c'est pas suepr interessant donc jep ropose
deradiquer tout glacon de la planette
vous pensez que sa pe aider la terre a allez mieu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raba²

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

bah c'est deja skon fé ! moi chaque jour je matak au gros glacon qu'ya au pole nord en utilisant ma voiture !!

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

Avertissement d'orthographe pour toi cher ami !! sinon j'espère que tu vas bien dans ton pays froid et à glaçons !

raba²

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

stoi lortografe

Seed

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

au lieu de nous faires chiez
 tu ve pas me faire un avatar ?

La mascotte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

ptin à propos j'avais pas remarqué que j'en avais un! Sérieux à part la manette de wii jvois pas en quoi y mressemble... fin pourquoi j'ai ldroit à des cornes de reines par exemple? Par contre celui de LoupeLoupe il est mais GENIAL!!

MSN
Loupeloupe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

heu je ne l´ai pas encore vu le miens!!!! on fait comment?!!!

(Léo c´est interdit de te moquer!!)

Loupeloupe

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

heu ba j´ai chercher ms je nái pas trouvé!!!

gaspard

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

faut que tu ailles sur ton profil , et que tu ailles sur montrer la galerie je crois.

raba²

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

au prochain double post lara j'efface tout tes message !! go EDITER !

La mascotte

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons? Répondre en citant

c bon trou du cul tu sais que Lara et les ordis c pas du tout compatibles!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre les glacons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Bope attitude -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation