Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum

Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ?
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie de loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> La vie des expatriés -> La vie d'Loulou au Quebèèc (avec l'accent)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raba²

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

loulou ta vie c telment de la merde ki méme pas un post dans ta section ! bon alors chui cool j'en fait un !
it's a joke like a donuts ! Mort de Rire

enjoy !

caca

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mascotte

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

Et loulou tu t'es deguisé en quoi alors pour halloween?

MSN
raba²

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

en bite geante !

gaspard

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

génial  Laughing , j'en profite pour dire que louis a des problémes pour se connecter sur le forum...

raba²

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

a cool alors on pe dire de la merde sur son dos sans qu'il puisse repondre !!

gaspard

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

sur le profil de louis:

Jonathan Boivin Piché
Ouaip, on est fou nous les québécois! mais c'est ce qui fait notre charme Wink
Parlant de charme, tu dances crissment bien Louis, ca pas de sens!  je suis aussi sexy qu'une planche de bois quand je dance moi lol

^^

Alban

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

mdr génial Gaspard !

MSN Skype
LE LOU IN TOLOSA

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: la vie de loulou Répondre en citant

YO ! La familia Bopéene !!! Razz   Un grand bonjour d'icit' où l'hiver est encore parmis nous, avec un beau -12°C ce matin !!!! 
Bon sinon mon stage se passe super bien ! McGill est une université vraiment impréssionante ! Mon équipe de labo est trés jeune et dynamique ! On m'a super bien accueilli ! =) Les semaines passent tellement vite que ça en fait peur ! mais le travail avance et je commence à avoir des premiers résultats intéréssant =) bientôt je vais pouvoir commencer mes prédictions de migration des espéces d'aprés le modél sur lequel je travail ! pour le moment je suis au stade où je fais du clustering pour regouper toute les espéces  qui se ressemblents le plus suivants leurs traits fonctionnels .... enfin voila ! 
Du côté de la vie montréalaise j'en progite aussi un max avant de ne plus avoir une minute de temps libre quand je commencerais ma rédaction ... j'ai pu m'évader de l'île une coup de fois, en allant faire du ski à la station du Massif de Charlevoix qui est une des plus belle station avec sa vue plongeante dans la vallée du saint Laurent...

Sinon pour le futur ... secret pour ceux qui viennent me lire icit' mais je vais candidater pour une thése qui découlle directement de mon stage mais dans une autre université celle de Rimouski. C'est sur la dynamique de migration de l'érable à sucre façe aux changements climatique ... affaire à suivre ...

Aller à trés vite pour de nouvelle aventure et j'attends avec impatience vos réçis de vie !!!!!!!!

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: la vie de loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> La vie des expatriés -> La vie d'Loulou au Quebèèc (avec l'accent) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation