Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum

Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ?
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paye ton potin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Bope attitude -> B.O.P.otins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raba²

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: paye ton potin ! Répondre en citant

aller  pour faire plaisir a alice et remetre un peux d'ambiance ici !

Arrow sa yé j'ai larger marion !!

voila c tout .... bon c deja pas mal !!

caca

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mascotte

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: paye ton potin ! Répondre en citant

Mais c quoi ce potin à 2 balles! Ca fait trop lontemps que tu m'a dit que tu l'avais largué! Pfff... dfacon ta beau dire ca tu sera jamais contre pour te remettre avec elle dès qu'elle revient sur Toulouse ^^

MSN
Alban

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: paye ton potin ! Répondre en citant

"se remettre avec elle", peut etre qu'il aimerait éviter
mais se mettre contre elle voire en elle, il n'y sera jamais opposé.

MSN Skype
raba²

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: paye ton potin ! Répondre en citant

voila kelkun ki comprend bien !

.. bah c'etait surtout histoire de crée un nouveau topic pour suciter le flood !!! et sa marche !!

La mascotte

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:46 (2009)    Sujet du message: paye ton potin ! Répondre en citant

oui c ce que je voulais dire mais sois je disais ca soit je disais "dfacon ta beau dire ca tu sera jamais contre pour la revoir qu'elle te vide un peu les couilles ^^". Y a pas de milieu avec moi, alors j'ai préféré la faire soft Smile

MSN
Alban

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: paye ton potin ! Répondre en citant

je remarque que dans ta version hard, tu as bien dit : "qu'ELLE te vide les couilles"et pas "pour que TU TE vides les couilles"
j'aurais dit pareil
toute personne un peu au courant de la rumeur sur les moeurs de Léo aurait dit pareil...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: paye ton potin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Bope attitude -> B.O.P.otins! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation