Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum

Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ?
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concurence.... FUCK !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Bope attitude -> B.O.P.otins!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE LOU IN TOLOSA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
C EST QUOI CETTE CONCURRENCE .................. encore une loi de l'europe suer la libre concurrence ... c ça !!!!! je pouvais plus avoir la priorité sur les potins  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz .... bon c'est pas grave je vais prendre à coeur ce forum .... qui commençe ????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mascotte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Beh moi, je tiens a dire qu'il y a un gros pervers faisant parti des membres de ce forum. Je vais pas balancer son nom (tout le monde sait que jsuis pas comme ça), mais je tiens à dire qu'il veut que notre 3ème colloc l'année prochaine soit blonde aux gros seins pour pouvoir la mater sous la douche, et venir la violer la nuit quand elle dormira, et l'obliger à faire la vaiselle toute nue juste avec un petit tablier blanc tout transparent...
C'est pas pour rien que son prénom rime avec SALOPARD!

fin même après ça tu fais toujours une colloc avec moi hein? Wink

MSN
Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu n'as pas peur pour ton cul Alice ??

La mascotte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan y faut qu'elle soit bonde, mère ou morte avec lui sinon ça l'interresse pas...  Mr. Green

MSN
gaspard

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

blonde,rousse,brune je m'en fous... Rolling Eyes

maman c'est mieux

LE LOU IN TOLOSA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

surtout trouver n'importe quel pretext pour ecrire des messages..... la photo qui annonces des nouveaux message est vraiment.... comment dire... bandante!!!!! =)=)=) Mr. Green Wink Shocked

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Looool!! Je savais que ça te plairia Loulou !!

raba²

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

hahahah moi j'ai lock le sujet car je kiff plus la foto !! zéte gd !

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!! Répondre en citant

LOL!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: concurence.... FUCK !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Bope attitude -> B.O.P.otins! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation