Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum

Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ?
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOTES DU JURY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Les cours ! -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE LOU IN TOLOSA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Peut etre a partir de demain ou lundi ou plud tard il yaura l'affichage des notes du jury ....
@+++
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Tu nous les donneras stp ?? Je pars à Bordeaux à partir de demain. D'ailleurs tu veux pas venir vivre avec Soja ? ^^

La mascotte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Donne ton chat à clément ça lui fera de la compagnie! Et y pourra faire copain copain avec tous les moutons qui a partout dans son appart^^

MSN
Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Clément n'aime pas Soja, il lui a fait passer un voyage monstrueux la dernière fois. Il a passer deux heures à démonter sa boite de transport ! Je comprends pourquoi il fait BV et pas BA! Il n'aime pas les animaux, mais les animaux ne l'aime pas!

LE LOU IN TOLOSA

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Voici les notes du jury du semmestre ....
Alice: 11.657
Léo:10.057
Lara:13.825
Gaspard:8.15
Joel:9.313
Pablo:10.933
Camille:12.913
Bravo ou bon courage !!!!

raba²

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

ALLOOO j'ai mon année !! ALLOOO
ALLLO
ALLOOO

Very Happy

Camcam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Jme suis cassée le cul pour rien à recopier vos notes !!
Lol.
Mais j'ai les notes de l'année, soit la moyenne si ça vous ineteresse.

La mascotte

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: NOTES DU JURY Répondre en citant

Ouais moi tout m'interesse!^^ Et t'as pas les notes de clement camcam à tout hasard?
En tout cas, Loulou, MERCI!...   Okay
Par contre loulou toi tu t'en es sorti à ton 4eme semestre? :X

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: NOTES DU JURY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tu préfères sucer des bites ou des glaçons ? Index du Forum -> Les cours ! -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation